easypass : le chèque des cinémas indépendants

Le chèque des cinémas indépendants de la Côte d'Azur

---o---

Easypass, c'est plus proche : un chèque cinéma commercialisé localement par des partenaires azuréens, auprès des Comités d'Entreprise du Var et des Alpes-Maritimes.

Il peut être utilisé dans les cinémas de proximité près de chez vous, programmant les films à succès du moment mais aussi des œuvres moins commerciales.

Easypass, c'est moins cher : un tarif réduit pour une contremarque échangeable, sans supplément (Hors films 3D) , aux caisses des cinémas indépendants affiliés, valable tous les jours à toutes les séances.

La date de fin de validité est indiquée au dos du billet. Elle est de 12 à 15 mois, selon la date d'achat par le C.E.

 


INFORMATIONS: Le cinéma LES BEAUX ARTS de Monaco a décidé de ne plus accepter les tickets EASYPASS à compter du 19 avril 2019. Pour les porteurs de tickets Easypass qui avaient l'habitude de fréquenter ce cinéma, nous vous informons que les tickets Easypass restent valables dans tous les autres cinémas partenaires, notamment L'EDEN à Menton. Toutefois, si vous ne pouviez les utiliser dans ces conditions, nous vous proposons de contacter rapidement l'organisme qui vous les a vendus afin que nous puissions envisager avec eux des solutions de remboursement.