easypass : le chèque des cinémas indépendants

Le chèque des cinémas indépendants de la Côte d'Azur

---o---

Easypass, c'est plus proche : un chèque cinéma commercialisé localement par des partenaires azuréens, auprès des Comités d'Entreprise du Var et des Alpes-Maritimes.

Il peut être utilisé dans les cinémas de proximité près de chez vous, programmant les films à succès du moment mais aussi des œuvres moins commerciales.

Easypass, c'est moins cher : un tarif unique de 6,80 € (1) pour une contremarque échangeable, sans supplément (Hors films 3D)(2) , aux caisses des cinémas indépendants affiliés, valable tous les jours à toutes les séances (2).

La date de fin de validité est indiquée au dos du billet. Elle est de 12 à 15 mois, selon la date d'achat par le C.E.

(1) dont 30 centimes de frais de gestion.

(2) sauf Monaco, voir conditions particulières dans la liste des cinémas.


INFORMATIONS: Le cinéma STAR a fermé définitivement ses portes le mardi 4 janvier 2016 (Pour en savoir plus : buzzles.org/2016/01/06/cannes-semeut-apres-la-fermeture-du-star-cinema/ ). Pour les porteurs de chèques Easypass qui avaient l'habitude de fréquenter ce cinéma, nous vous informons que les chèques restent valables dans tous les autres cinémas partenaires, notament LES ARCADES à Cannes. Toutefois, si vous ne pouviez les utiliser dans ces conditions, nous vous proposons de contacter rapidement l'organisme qui vous les a vendu afin que nous puissions envisager avec eux des solutions de remboursement.